Accueil Non classé Une Bite de Maître, une bite de bâtard

Une Bite de Maître, une bite de bâtard

0
0
763

FOTDCCD

mon Maître a pris du temps sur son taff, pour venir s’occuper de moi, chez moi. Et j’attendais fiévreusement Sa visite …. Couilles pleines, bite en cage, tétons et chatte en feu …. j’attendais d’ouvrir enfin la gueule de nouveau pour têter mon Master.

Voilà une photo qui résume bien, qui est qui ! une salope encagée, réduite de la queue, et la Bite de mon Supérieur à côté, grosse tige, qui venait de passer dans mon vagin …. chacun est à sa place.

mon Maître est arrivé en costard….. Le costard, moi, ça me rend raide dingue. je trouve ça viril. j’ai commencé par ôter Sa veste pour la poser sur le dossier d’une chaise, puis Ses chaussures, à genoux, ça commençait à me tirer les couilles, une légère bandaison pointant …. Puis je me suis attaqué à la chemise, mais j’ai grillé les étapes, je suis allé directement sur la braguette ! une vraie lope en chaleur, réduite à la bite, et qui dès qu’elle en voit une, se jette dessus.

Et enfin, j’ai pu sentir le gland, l’Odeur de mon Maître enfin, Odeur à laquelle je m’habitue, ma chatte s’y est pas trompée, elle commençait à bien bouger. Mais très vite, j’ai eu la gueule pleine, et tout aussi vite, j’ai commencé à prendre un coup de queue dans le vagin. Quelle joie de me retrouver de nouveau saillie comme une pute, par son Mac.

j’ai pas ménagé mes efforts. Pour montrer à mon Maître que j’étais trop content de Le voir, et de Le servir de nouveau.  j’aime tellement quand Il parle pendant que je bosse. Ses commentaires….ça me chauffe la chatte encore plus et je bave encore plus de la gueule.

Direction la chambre, pour mettre mon vagin à dispo , au bord du lit. Et là il faut que j’écarte bien, pour montrer à mon Maître qui aime ça regarder la moule qu’Il va sauter pour Se soulager. Enculade en règle, ramoné, dans tous les sens. Puis je repasse dans la salle de bain, au dessus des chiottes, cul en l’aire, je me reprends des bons coups de bite, jusqu’à ce que j’ai ordre de ne plus bouger et d’attendre. je n’avais pas compris, mais à force d’attendre Sa queue dans le trou, je sens qu’Il me pisse dans le cul …. Trop bon, je me fais remplir à la pisse, comme un chiotte, le chiotte de mon Master !! Et je commence à sentir la pisse dans mon ventre. Il se retire, j’essaie de ne pas en perdre, car tout ce que mon Maitre me donne est précieux. Pleine de pisse, à genoux, je nettoie. Mais je refais fourrer !  Le cul plein ! Et de nouveau mon Maitre, me tire les cheveux pour que je relève bien la tête, et me regarde dans le miroir …. je me vois de nouveau en train de me faire tirer. Excitation à son comble, de Le voir derrière ma gueule de fiotte, en train de me foutrer et moi de tirer la langue.

Et j’ai continué, à pomper, à filer mon trou, encore et encore. mon maître avait beaucoup de boulot, et j’avais bien conscience qu’Il a mis des dossiers de côté pour venir s’occuper de Sa pute. Pour bien le remercier, j’ai pompé et re pompé, filé encore et encore ma chatte. Sur le pieu, Il m’a écarté les cuisses, et m’a bourré, aussi loin que possible, j’ai eu mal une fois ou deux, mais mon Maître y est allé plus doucement, mais loin. Il va continuer à m’écarter la chatte, la travailler à Son gout, pour qu’elle accueille Sa queue bien profond, et toutes les queues qu’Il voudra y mettre.

je me faisais baiser chatte pleine de pisse, quelques gouttes tombaient par terre, quand Il la ressortait. alors Il allait fouiller au doigt, et je léchais, nettoyais ces doigts qui sentaient la pisse.

Et puis, il m’a fait asseoir sur les chiottes, plein de pisse, et m’a ordonné de me vider, de pisser en mode femelle; Pendant qu’il mattait, je me vidais la chatte, du coup je pissais comme une femelle, Il avait l’air d’apprécier, me voir en tain de me vider de Sa pisse sur la cuvette, moi la honte en train d’être observé à vider mon vagin ….

Finalement fécondée, mon Maître n’est pas part de suite…. je suis resté à Ses pieds pendant qu’Il bossait. j’ai adoré ça. allongée par terre, pendant qu’Il parlait au tel, ou à genoux sous Ses Couilles ….

Et puis, j’ai re pompé …. Et mon Maître s’est vidé une nouvelle fois. Puis Il est reparti, je ne sais pas quand je Le verrai de nouveau, mais je reste encagée …. Et je me suis retrouvé à la maison, enfoutré dans la chatte, dans la gueule, pleine de pisse, de foutre qu’Il avait essuyé sur moi, de crachats…. Plein d’odeurs, avec lesquelles j’ai dormi, pour me réveiller plein de mon Maître…..

j’ai bien recopié mon contrat à la main. Il était prêt, mais mon Maître avait autre chose en tête ce jour-là. Il est prêt en tous cas, ce sera quand Il le décide, s’Il le décide. Depuis, je pense à Sa Queue tous les jours. Et vivement que je puisse de nouveau montrer mon Respect à mon Maître.

 

 

  • Saturday Holiday

    Je sais, ça n’a rien à voir avec la choucroute. M’en fous. Means something to …
  • VOLVER.

    La vie n’aime pas qu’on la regarde. Dans les yeux. …
  • La Bite de mon Maître. Toujours ….

        Un bail que je ne suis pas venu mettre de l’ordre dans mon blog . Abse…
Charger d'autres articles liés
  • Saturday Holiday

    Je sais, ça n’a rien à voir avec la choucroute. M’en fous. Means something to …
  • VOLVER.

    La vie n’aime pas qu’on la regarde. Dans les yeux. …
  • La Bite de mon Maître. Toujours ….

        Un bail que je ne suis pas venu mettre de l’ordre dans mon blog . Abse…
Charger d'autres écrits par crasus69
  • Saturday Holiday

    Je sais, ça n’a rien à voir avec la choucroute. M’en fous. Means something to …
  • VOLVER.

    La vie n’aime pas qu’on la regarde. Dans les yeux. …
  • La Bite de mon Maître. Toujours ….

        Un bail que je ne suis pas venu mettre de l’ordre dans mon blog . Abse…
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Nouveaux jouets.

Après une dure journée pour mon master, Il décide de passer de nouveau chez moi,  utiliser…