Accueil Non classé La Bite de mon Maître. Toujours ….

La Bite de mon Maître. Toujours ….

0
0
98

 

WhatsApp Image 2018-06-16 at 16.34.18

 

Un bail que je ne suis pas venu mettre de l’ordre dans mon blog . Absences pour l’un et l’autre, pour cause de rythme de vie…. Donc peu d’occasions de se rencontrer, même si il y eu quand même du service, depuis mon dernier article.

Du coup, j’ai la chatte en feu c’est clair, et bien serrée. La dernière rencontre avec mon Maître,  lui a donné l’occasion de me fourrer, à sec. ça mon Master semble adorer. Et comme là aussi ça faisait un petit moment que j’avais pas servi, j’ai bien senti passer le gland, et la petite brûlure est bien restée présente dans les jours qui ont suivis. Il est reparti, j’avais du jus partout. au fond de la gorge,  après pompage en règle et bien au fond du ventre, suite à la saillie à sec.

Comme d’habitude je me suis assis sur Lui. C’est mon kiff ça. quand j’enfile la queue que j’ai saisie avec les mains, pour la diriger vers mon trou. Là , je glisse, je m’enfonce, doucement pour bien sentir qu’elle rentre, et je sais que je fais bien  dès que je L’entends râler de plaisir. Alors je continue, pour caler vers le fond de ma chatte. Jusqu’à ce que je la sente au fin fonds de mes entrailles. Empalé, je commence à couiner parce que je peux pas faire autrement. Bien sûr, j’ai fini fourré au jus …. Dormi avec, comme à mon habitude.

C’est souvent long …. D’attendre mon Master… Quand j’ai plus ma barre et mon phare raide et dur, je me sens parfois un peu perdu et sans but.

Quelques vacances à venir. Mais il y aura aussi quelques rencontres à raconter bientôt, en juillet ….

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par crasus69
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Une punition va tomber ….

Aujourd’hui, j’avais ordre de porter un jeans, des baskets, sans slip sans rie…